Mamans du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon absence

+5
theocarla
laley
selkis2
choupie
daemoriah
9 participants

Aller en bas

Mon absence Empty Mon absence

Message par daemoriah Ven 17 Juin - 17:15

Désolée les filles si je ne suis pas présente en ce moment, je suis en plein "rush" pour mon rendu de stage, je l'ai présenté ce matin au directeur de la MDR (autant vous dire que j'ai pas bcp dormir ces derniers jours Rolling Eyes ) j'ai encore quelques éléments à apporter d'ici la fin du mois de juin, et puis ensuite j'attaque mon mémoire car ma soutenance est en septembre.. Bref je pense que je ne serais pas beaucoup sur le forum les mois à venir, parce que je suis tellement bavarde qu'après j'arrive plus à bosser Mon absence 1697462060

J'ai pas voulu en parler mais j'ai aussi traversé une grosse phase de déprime depuis le mois de mai : j'ai plus le gout à rien, je complètement suis apatique, je sais pas trop à quoi c'est dû, mais c'est sûrement l'accumulation entre les problèmes qu'à tony au boulot, les relations tendues avec ma soeur, l'inactivité, les incertitudes sur mes études, la prise de poids, etc.. Pourtant je sais que y a plus grave dans la vie, qu'après tout on a de la chance et qu'on est heureux, mais voilà des fois ça va pas sans qu'on sache vraiment pourquoi et sans qu'on puisse y faire grand chose. Du coup on culpabilise davantage, et c'est le cercle vicieux qui s'installe pale

Mais ça m'a fait du bien de retourner à la MDR aujourd'hui, ça m'a permis de me remettre un peu dans le bain, de voir que tout ça ne sert pas à rien finalement.. Ca ma redonné la pêche !

Bref je vous fais des bisous, j'espère que tout le monde va bien, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles c'est cool!! Bienvenue à elle cheers

Gros bisous à toutes
daemoriah
daemoriah
madame follette
madame follette


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par choupie Ven 17 Juin - 17:26

oh mon dieu que je te comprends!!!
en tous cas tu nous manque ma so mais tes études avant tout Wink
choupie
choupie
madame follette
madame follette


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par daemoriah Ven 17 Juin - 17:28

vous me manquez aussi gros bisous et merci ma juju I love you
daemoriah
daemoriah
madame follette
madame follette


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par Invité Ven 17 Juin - 17:29

Coucou daemoriah,

On a toutes nos haut et nos bas, les petits coups de déprime et autre, le plus important c'est de s'en rendre compte avant.
Je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends.
Même si tu as peu de temps à consacrer au forum, penses à venir de temps en temps nous donner de tes nouvelles.

Une petite nouvelle qui est contente de t'avoir lu cheers

Bisous et à bientôt j'espère I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par selkis2 Ven 17 Juin - 20:55

coucou so j'espère que ça va aller, en tout cas j'ai bien pensé à toi et j'ai respecté tant bien que mal à ton absence Wink je me doutais bien que tu allais nous donner de tes nouvelles. bon gros bisous on attend que tu refasses bien surface cheers bisous
selkis2
selkis2
je me la roupane maintenant
je me la roupane maintenant


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par laley Sam 18 Juin - 8:51

Je te fais de gros bisous de courage ma Sonia. ça va aller mieux j'en suis sûre,. Je pense que tes intérogations et tes périodes d'inactivités n'aide pas à ton moral. mais bon c'est normal de se poser des questions sur son avenir. (cf moi au jardin public quand on s'est vu, j'étais dans le même état que toi) mais sache qu'on est beaucoup à avoir des hauts et des bas sans savoir trop pourquoi. on en parle pas forcément. aller reviens nous avec la peche et le diplome en poche. gros bisous
laley
laley
intoxiquer au forum
intoxiquer au forum


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par theocarla Sam 18 Juin - 17:21

T inquiete pas on comprends Prends soin de toi et des tes hommes et reviens nous vite avec la patate
Biz et courage
theocarla
theocarla
poupoupidou ouhhhhhhh 1200 messages
poupoupidou ouhhhhhhh  1200 messages


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par orana1503 Dim 19 Juin - 7:05

On comprend So, travaille bien sur ton memoire et reviens nous en pleine forme cheers

Plus de bisous et bon courage biz
orana1503
orana1503
intoxiquer au forum
intoxiquer au forum


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par eve Dim 19 Juin - 20:56

Bon courage So pour la suite et j'espère que tu réussira dans tes études, c'est pas une période facile mais ça ira mieux après quand tu auras tout accompli, tout fini !! à très bientot
eve
eve
alors ou j'en suis
alors ou j'en suis


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par jeunemaman Jeu 23 Juin - 7:17

On comprend So!

courage!

gros biz
jeunemaman
jeunemaman
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par TchaN Ven 24 Juin - 6:33

coucou Sô, moi ausi je me doutais que t'étai à fond dedans, c'est bien que tu t'y mettes serieusement, toi qui me disais que tu n'y arrivais pas :)

ne t'inquiète pas pour le moral, c'est complètement comprehénsible, quand on se met la presion, en plus de s'enfermer dans sa bulle de concentration, on se coupe du monde pour un temps, mais avec toutes les ressources que tu as je ne me fais pas de soucis, preuve en est ton ptit passage MDR qui te redonne vite la patate cheers

et tu verras, après, tu seras tellement fière de toi que tu en seras toute excitée Wink c'et vrai hein !

ne culpabilise en rien par rapport au forum, cest normal que tu joues à fond tes etudes !!!

pleins de grooooooooooos bisous, on te z'aime fort biz
TchaN
TchaN
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par Invité Ven 24 Juin - 7:27

Reviens nous vite une fois que tu auras tout finit. Et pleins de courage à toi. Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum